Savez vous que le nettoyage et l'entretien de la tombe est une obligation civique.....?

2011-08-28 18.44.50Le nettoyage et l'entretien de la tombe est une obligation civique.....

Pourquoi nettoyer une tombe?

  • Pour honorer la mémoire des défunts,
  • Le nom de la famille
  • Mais aussi contribuer à maintenir le cimetière communal présentable et soigné. Peux de personnes sont au courant mais,c'est une obligation civique. La mairie peut en effet contacter les familles, qu'elles vivent près ou non du cimetière, pour exiger de faire procéder à l'entretien de la tombe ou simplement pour vous informer de son état. La loi prévoit d'ailleurs la possibilité pour l'administration de prendre des mesures drastiques en cas d'abandon du monument.

Ainsi, en faisant appel à 'PHIL'Service', la famille assume sa responsabilité et honore la mémoire de ses proches.

 

Une tombe propre et entretenue, cela se voit. Laissez moi me charger de l'entretien et ayez l'esprit tranquille.

Les prestations d'entretien de tombes sont effectuées avec ou sans engagement de votre part. Vous pouvez faire appel à 'PHIL'Service' ponctuellement ou par abonnement, toute l'année ou seulement pour un événement, une saison, un anniversaire.

Les formules de lavages de tombes s'adaptent à la nature de votre monument funéraire. Nous utilisons une éponge, de l'eau avec ou sans détergent, voir une brosse si cela est necessaire.

 

Fleurissement de tombes et monuments funéraire

IMAG0097Les plantes ou compositions de fleurs sont des plantes saisonnières tel les cyclamens, jacinthes et autres chrysanthèmes livrées sur la tombe à votre demande, je peux également vous proposer des compositions ou coussins artificiels

Repost 0